Commentaire de Gazi BORAT
sur Suicides au travail
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gazi BORAT
16 septembre 2009 11:43
Le fameux programme mis en place à France Telecom pour organiser la mobilité de ses cadres avait été baptisé :
« It’s time to move ! »
..obsolète aujourd’hui (tout va si vite !)...
une nouvelle appellation va bientôt sortir des « think tanks » de la société..
« It’s time to jump » ?
gAZi bORAt
