Commentaire de gael
sur Suicides au travail
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est une bonne remarque, mais sans ce chiffre, n’est-il pas trop tôt pour faire tout ce scandale ? De plus, on est en droit de s’interroger sur le nombre de passages à l’acte (et de passages à l’acte *sur le lieu de travail*) encouragés par la polémique (« J’ai envie de mourir, j’en veux à mon travail, autant le faire médiatiquement. »).
