Commentaire de agent orange
sur Un modèle informatique du 11 Septembre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

agent orange agent orange 16 septembre 2009 13:55

Ass Explorer

Et pour quelle raison auraient-ils décollé ? Connaissez-vous les procédures en usage dans l’US air force pour juger la chose étrange ? Y avait-il des chasseurs en alerte ? Combien de temps faut-il pour faire un plein, trouver un pilote et accrocher des missiles à un F-16 ? Combien de temps faut-il pour que la chaîne de renseignement s’active, depuis l’opérateur radar civil de NY jusqu’au Président des Etats-Unis (seul habilité à donner l’ordre d’abattre un avion de ligne) ? Je ne vois pas ce qu’il y a d’étonnant à ce qu’un pays mette du temps à réagir alors qu’il n’était pas en état d’alerte.

Apparemment vous semblez ignorant des procédures du NORAD, l’organisme en charge de l’espace aérien du continent nord-américain.
Si un avion est détourné, dévie de sa course, ou son transpondeur est coupé, des jets de l’US Air Force sont envoyés en moins de 6 minutes. Voir le crash du jet privé du golfeur Steward Payne en 1999. Le NORAD a effectué 129 sorties en 2000... mais aucune lors des détournements du 11/9.

"Il a été répété à tue-tête des centaines de fois, et une fois de plus ici, que le WTC a été éventré par les fragments de l’une des tours jumelles,« 

Le Deutsh Bank Building sur Vesey Street a été plus endommagé que le WTC7 ; pourtant il ne s’est pas effondré. Aux dernières nouvelles il serait toujours en cours de démolitoin.
http://i18.photobucket.com/albums/b108/janedoe444/trouble/55_scooped_4019.j pg

Ass Explorer votre ignorance eet/ou votre mauvaise foi est patente.
Au fait pourriez-vous me dire par quelle fenêtre du Pentagone est entré le vol 77 ?
http://0911.site.voila.fr/index1.htm (voir bas de page, photo agrandie).


Voir ce commentaire dans son contexte