Commentaire de ASINUS
sur Suicides au travail
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
bonjour haddock
je ne crois pas que cela soit juste pour un boulot, certain se sont construit a travers ce boulot , quand un homme met 30 années d’ experience a acquerir un savoir et une aptitude à diriger une équipe a faire tourner des machines a produire a faire face aux aléas humains et matérielpendant 15 ans et que convoqué a 10h 30 le matin pour 15h on lui apprend qu a 55 ans on n a pas de reproches professionnel a lui faire mais qu il faut rationnaliser qu il pese trop et coute trop que par pure bonté on lui a trouvé un job de magasinier
ben c est pas son boulot qui est comparé a de la merde
c est lui qu on traite comme de la merde,
certain se mettent une balle « tres peu » d autre se mettent a boire « beaucoup »
perso
j ai pris le fenwick et embouti la mercedes du patron yep
