Commentaire de Gazi BORAT
sur Suicides au travail
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gazi BORAT
16 septembre 2009 16:02
@ CEPHALE
Assez d’accord avec cette école de l’organisation du travail.. Non avec Taylor, mais avec ceux de la période de l’après guerre qui tentèrent de réformer le taylorisme..
gAZi bORAt
