Commentaire de Gazi BORAT
sur Suicides au travail
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gazi BORAT
16 septembre 2009 16:25
@ NBK
« L’INSURRECTION SILENCIEUSE »
C’est exact... C’est d’ailleurs l’un des derniers intervenants qui a donné le « tuyau »..
Le patronat s’est blindé contre les luttes revendicatives traditionnelles.. c’est désormais aux salariés d’être inventifs..
gAZi bORAt
