Commentaire de Nobody knows me
sur Suicides au travail
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je viens de repenser à ce mode de pensée, que j’ai vu critiquer dans qq article, selon laquelle tout devrait être rentable et générer du profit.
Quand verra-t-on des pompiers privés foutre le feu pour que leur société puisse générer des bénéfices pour les actionnaires ?
Autre élément, c’est que les entreprises privées ont pris la sale habitude de générer des besoins au lieu de proposer des solutions. On crée ainsi une société de camés, accrocs à la bouffe, à la téloche, à la consommation, etc...
Et après, on s’étonne que ça parte en couille.
