Commentaire de goc
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En tout cas, les tenants de la VO ont dans leur camp l’une des personnalités les plus intelligentes du paf, j’ai nommé Guillaume Durand , qui n’a pas hesité a declarer (sur direct8, chez morandini ce soir) :
« la preuve que la VO est la verité, c’est qu’Al Quaida a revendiqué ces attentats »
et paf, !! c’est impayab...heu imparable !!!
pauvre monde « journalistique » français. Arriver a ce niveau d’incompetence et de servilité c’est un retour en arriere aux plus sombres heures de la presse vichyiste.
