Commentaire de oupsla
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Pacalvotan
Qui vivra verra (pour ma part sans vaccin, merci)...
Simple hypothèse :
La thèse du complot qui confirme la destruction controlée des tours du WTC par les membres du gouvernements qui ont ainsi leurs nouveau Pearl Harbor ouvre le plus grand procès du siècle.
Lors de ce procès, les ramifications qu’implique un tel complot, risque de renverser l’ordre mondial actuel, et ce dans une situation de crise de confiance et de crise économique.
Quel serait les conséquences sur notre société de consommation (pour ne pas dire démocratie, qui n’aurait plus beaucoup de sens dans ce contexte) ?
J’aimerais beaucoup avoir vos avis sur cette hypothèse.
Car j’ai l’impression, ou l’intuition, que c’est pour cela que tant de monde s’attache à la version officielle qui n’est absolument PAS évidente.
