Commentaire de agent orange
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mathieu Kassovitz, a indiqué qu’à son avis, de
nombreux points du 11/9 restaient inexpliqués et qu’il serait
judicieux de les « clarifier » en créant une nouvelle enquête.
Est-ce une requête déraisonnable ?
Est-il déraisonnable également de demander de déclassifier tous les
enregistrements des caméras montrant l’attaque du Pentagone ? Que
veut-on nous cacher ?
A l’auteur : Ne croyez-vous pas que le sceau du secret alimente le doute
et la suspicion, et tant qu’une telle requête rencontrera une fin de
non recevoir les interrogations des truthers demeureront légitimes ?
