Commentaire de Philippe D
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Puissant les fricadelles !
Je crois que vous venez de me convaincre.
8 ans que je tournais autour, sans parvenir à me décider.
Mais là, les fricadelles, alors là, je dois dire, j’adhère.
Comme quoi un seul bon argument peut changer la face du monde.
