Commentaire de Philippe D
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"CA SUFFAIT. FAITES FACE A LA REALITE, et arrêtez de NIER, d’être un
négationnistye des éévenements du 11 Septembre, et je vous défie de
répondre aux remarques qui précèdent."
ZUT, et moi qui venait d’être convaincu par les fricadelles, juste au dessus, voila que je me remet à douter.
Comme quoi un assommant énervé peut (re)changer la face du monde.
