Commentaire de Philippe D
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Moi je suis reopeniste, tendance Fricadelle.
C’est un coup des Chtis ! Bien sûr.
Ils étaient jaloux que NY fasse de l’ombre à Lille-Roubaix-Tourcoing.
Ils se sont déguisés en Al-Quaïdistes.
D’ailleurs personne ne les a soupconnés.
Si ça c’est pas une preuve !
