Commentaire de LeeJunFan
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ne le blamez pas, il est jeune et emet une idée, il ose
Et en plus il tente d’affronter les gens en commentaires certes maladroitement
La version evidente n’est pas seulement évidente
C’est un trauma et plus qu’un trauma, un évenement mythique
