Commentaire de Matozzy
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je viens de regarder l’émission TV en question et je me dois de remercier l’auteur de l’article sans qui je ne l’aurait pas vu.
Au-dela de Kassovitz qui explique très bien la démarche et démonte l’énormité et la bêtise de l’amalgame négationisme/étude des faits, j’ai été positivement surpris pas le présentateur (Frédéric Taddeï) qui connait visiblement le sujet et qui a vraiment laisser parlé les intervenants, sans les bombarder d’âneries.
Surprenant et réconfortant. L’omerta se fissure de plus en plus...
