Commentaire de Philippe D
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ils attendaient Eric Raynaud (qui s’est vautré chez FOG et qui s’est fait porté pâle) et ils ont eu Mathieu.
Mathieu, c’est leur nouveau Bon Dieu.
De quoi reprendre du courage pour au moins 6 mois !
De quoi pondre quelques dizaines de nartics sur Avox.
Mathieu, merde, il en jette plus que Bigard, et que l’autre actrice dont j’ai oublié le nom.
Ce soir le reopeniste est heureux, il jubile, il croit en Saint Mathieu.
Pas mécontent d’oublier un peu Jean-Marie.
Amen.
