Commentaire de quen_tin
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne peux que déplorer le manque de transparence du gouvernement américain et appuyer le questionnement citoyen sur les allégations de l’état.
Maintenant, remettre en question, à renfort de moult détails spéculatifs, la chute des tours suite aux impacts des avions ou l’impact d’un avion sur le pentagone en invoquant une histoire à dormir debout, et tout ça dans le but d’incriminer l’administration bush me parait légèrement malsain. Il m’a parut bon de rappeler dans cet article que ces éléments ne sont pas la vision exclusive du gouvernement américain, mais bien une version évidente pour tous, ce que beaucoup d’entre vous on tendance à oublier.
