Commentaire de toug
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Et le jour où une tour en feu d’éffondre, il pense qu’il doit forcément y avoir des explosifs dedans »
Ouai totalement parano, tout les témoignages aussi, ça doit être des conspi qui payent des rescapés du 11 septembre pour faire de faux témoignages probablement ! ( c’est un véritable business ces theories du complot ! c’est des millions ), ils en sont capable tous ces paranoiaques ! ils sont devenus fou ! C’est EVIDENT !
