Commentaire de quen_tin
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
> Comment des américains ou des israéliens auraient pu manigancer un tel évènement : c’est proprement inimaginable en termes d’infrastructure, de moyens, de temps, de gens monopolisés pour réaliser le complot et surtout, il est évident qu’à un moment donné, un « complotiste » parle ... Et puis, si c’était juste pour faire la guerre en afghanistan ou en Irak, il n’était pas nécessaire de tuer tant de monde en plein centre de NY. Une simple attaque simulée d’un bateau américain aurait suffit.
Je souscris tout a fait.
Et qu’importe les spéculations approximatives sur la physique ou la chimie de la chute des tours ou les multiples réinterprétations libres de témoignages quand la thèse dans son ensemble est à ce point improbable, et relève à l’évidence du fantasme...
