Commentaire de toug
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mais oui ils ne doivent pas avoir d’images ( à part les 5 qu’ils ont donné... et les autres vidéos confisquées, surement faux témoignage de personnes payés par les conspi !!!! des malades mentaux d’après leon !! je suis d’accord !), c’est évident !!! paranoïa quand tu nous tient !
