Commentaire de toug
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
"Et qu’importe les spéculations approximatives sur la physique ou la chimie de la chute des tours ou les multiples réinterprétations libres de témoignages quand la thèse dans son ensemble est à ce point improbable, et relève à l’évidence du fantasme..."
Et qu’importe les preuves scientifique que l’on peut m’apporter sur le fait que l’homme à marche sur la lune mais quand la thèse dans son ensemble est à ce point improbable, ça relève à l’évidence du fantasme...
J’aime bien vos raisonnement, on peut aller loin comme ça.
C’est beau d’avoir la foi comme quentin.
