Commentaire de quen_tin
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Non tout ne dois pas être remis en question. Personne ne souhaite devenir psychotiques. Il y a toujours des limites à la remise en question, même si ce ne sont pas les mêmes pour tout le monde.
Si remettre en question la VO est sain, j’estime que remettre en question la VE est obsessionnel et malsain.
