Commentaire de quen_tin
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous, vous ne doutez jamais... C’est bien là le problème. Vous n’avez pas d’esprit critique.
Je n’ai jamais nié qu’il y ait eu des bruits d’explosion.
S’il y a des témoignages, c’est que ça doit être vrai... et alors ? C’est censé prouver quoi ?
Si vous doutez réellement, honnêtement, si vous pratiquez réellement la démarche critique comme moi je la pratique, alors votre seule conclusion doit être : rien... Non, ça ne prouve vraiment rien de spécial.
