Commentaire de toug
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« si vous pratiquez réellement la démarche critique comme moi je la pratique »
LOOOL désolé merci mais non merci je préfère la pratiquer d’une autre manière personnellement et bluerider je te conseille de faire de même... ha ha quentin c’est un comique qui s’ignore ;)
