Commentaire de quen_tin
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Vous croyez que les tours sont tombées en démolition contrôlées.
Vous croyez qu’un missile a détruit le pentagone.
Vous croyez que l’armée a délibérément laissé passer les avions.
Ca commence à faire beaucoup non ?
