Commentaire de goc
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En quoi est-ce incroyable ??
bigre, vous en etes arrivé a ne meme pas vous etonner qu’un avion puisse s’ecraser sur un batiment, sans rien abimer a part un petit trou (bien plus petit que la partie centrale de l’avion)
je vous conseille de rechercher une photo prise quelques instant apres le « crash » ou on peut voir que la fenetre la plus proche du trou (a peine 1 m) n’a meme pas une seule vitre cassée, or c’est a ce niveau que les ailes (emportant les moteurs) se seraient volatilisé
et pour vous il n’y a rien d’incroyable à cela ???
c’est sur que la marmotte elle doit exister !!!, c’est meme elle qui fait les cadeaux au pere noel !!!.. mais chuut c’est un secret !!!
