Commentaire de belis35
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tiens donc ! c’est amusant, vous remettez en cause des témoignages de gens qui étaient présents autours du pentagone. Les témoins oculaires sont toujours effectivement à prendre avec des pincettes mais malheureusement vous n’appliquez pas ce sage principe aux témoignages que vous (les « truthers ») citez pour corroborer l’hypothèse de la démolition controlée (les fameux témoins d’explosions). Pourquoi les témoins du pentagone seraient plus douteux que les ceux des « explosions » des wtc ?
