Commentaire de toug
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour l’analyse leon ! j’ouvre les yeux subitement, mon scepticisme n’était que paranoïa ! Regarder ce site : http://patriotsquestion911.com/ Ils n’ont pas l’aire d’etre d’accord avec vos anlyses les bougres !
Toute ces personnes n’attendent vos analyses scientifique pour ouvrir les yeux, y a encore du boulot hein ! Surtout avec ces gens là qui ne veulent surtout pas débattre, qui censure les pro vo et les accusent de négationnisme envers la version« non évidente » ! Merci Léon. Ca fait du bien d’etre dans l’axe du bien...
