Commentaire de Bernard Dugué
sur Manipulation des chiffres de la grippe H1N1
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je prends note de vos remarques sur le seuil épidémique
ça reste à voir si le seuil est à géométrie variable et saisonnière
Je sais que le diagramme publié aux Etats-Unis ne contient qu’une seule baseline définissant le seuil épidémique, une seule valable toute l’année
