Commentaire de signolab
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
c’est du radotage. Vraiment persuadé d’avoir LA manière d’expliquer à tous les gens qui ne s’alignent pas sur votre raisonnement qu’il faut reprendre ses esprits ??
Brrr, dire que vous auriez surement porter une blouse blanche dans un HP en Union Soviétique. Mieux vaut vous lire rabâchant sur un forum.
