Commentaire de quen_tin
sur Version officielle contre version évidente : la mauvaise foi du conspirationnsite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
> Brrr, dire que vous auriez surement porter une blouse blanche dans un HP en Union Soviétique.
Et vous vous auriez surement porté des cagoules blanches pointues aux USA... Non mais c’est quoi ces jugements à deux sous ???
