Commentaire de Bill
sur De Galilée à Darwin
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour mtj,
Je trouve votre commentaire plein de bon sens et j’aimerai vous poser une petite question : êtes vous témoin de Jéhova ? Et quels sont les différences avec les autres courants ?
Voila, n’y voyez aucune malice, je suis toujours intéressé par ce qui touche le domaine religieux.
Cordialement.
Bill
