Commentaire de sheeldon
sur Les Irlandais sous pression avant le référendum sur le Traité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sheeldon 21 septembre 2009 14:36

bonjour

bon article

on peut toujours croisé les doigts ; de toute manière ils feront revoter les irlandais jusqu’à ce que le oui l’emporte .

cette europe ne se discute pas , elle s’impose par la force et les menaces ( votez bien ou vous le payerez ) , et le pire là dedans c’est qu’elle nous enverra a la guerre pour la démocratie et les « valeurs de l’occident  » contrairement a ce qu’en disent ses défenseurs les plus acharnés .

il n’y a pas que sur le onze septembre qu’il y a une omerta médiatique , au sujet de l’europe c’est pas mieux avec des débats d’euro béats a 5 ou 6 avec le présentateur en soutien face a un povre gars , généralement un gauchiste ou un lepeniste se prenant une leçon d’extrémisme par ses camarades de « débat  » .

par contre pour avoir un débat sur la politique de fond de l’UE on peut toujours courir , les votes de l’EU a l’OMC ne sont jamais discutés de même que la composition de la commission n’intéresse que très peu nos journalistes et encore moins leurs patrons bien souvent banquiers ou industriels  ;o)

en france c’est presque satanique de parlé du rôle des usa dans la construction européenne !

cordialement


Voir ce commentaire dans son contexte