Commentaire de LE CHAT
sur L'enfumage continue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
moi , en tant que chti , j’ai peur qu’il s’en prennent à la binouze .... 
moi , en tant que chti , j’ai peur qu’il s’en prennent à la binouze .... 