Commentaire de Gül
sur L'enfumage continue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Gül
24 septembre 2009 10:23
Bonjour Gruni,
Vous aussi c’est un joli coup de gueule !
Que je partage totalement. Nous vivons dans cette société qui passe son temps à souhaiter nous voir nous affronter. Une société de division... C’est tellement plus pratique pour ne plus laisser la pensée évoluer grâce à l’échange. Et quoi de plus simple que de s’en prendre aux addictions qui, par définition, ont un pouvoir supérieur à tout bon vouloir un peu trop abstrait !
Merci de relayer la colère sourde...ou aveugle ! 
