Commentaire de Papybom
sur L'enfumage continue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour l’auteur,
Et si nous parlions des voyageurs.
Pour les jeunes, fumer un « joint », c’est faire un « voyage ».
Mais avec l’herbe à Nicot ?
Par la route. Les beaux autocars de luxe, non fumeur !
En arrivant au restaurant, non fumeur !A l’hôtel, non fumeur !
La SNCF : En gare et dans les trains, défense de fumer !
L’avion : Aéroport et l’avion, défense de fumer !
Alors, moi je voyage, je mange et je dors en espace de liberté.
Comment ?
Mais dans le dernier espace de voyager librement : en Camping-car.
Cordialement.
