Commentaire de foufouille
sur L'enfumage continue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ actias
moi aussi, ca m’arrive de de voir des regards de haine
meme dehors, je voit presque plus personne fumer
et comme les ventes ne baissent pas vraiment ..........
ils fument peut etre chez eux
