Commentaire de gruni
sur L'enfumage continue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Paul
La photo c’est pour vous Paul, je sais que vous êtes amateur !
@ Paul
La photo c’est pour vous Paul, je sais que vous êtes amateur !