Commentaire de Frédéric 11
sur La course à la Lune (1)
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ah, les incrédules qui croie sans doute que la Terre est plate ;) La faiblesse de leur arguments me fait pitié
Ces personnes n’ont jamais entendu parler de gens que l’on appelle des astronomes qui étudie en outre notre Lune grace aux données fournies par les instruments scientifiques laissé la haut ? Qu’ils aillent donc faire un tour à l’observatoire de la Cote d’Azur au lieu de bronzer bêtement sur la plage et qu’ils demande à assister au tir de Laser sur les réflecteurs laissé la haut par les diverses missions :)
