Commentaire de dom
sur Le lobbying bruxellois : signe de santé démocratique ou complot occulte ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

dom y loulou dom 25 septembre 2009 13:13

ce que vous ne dites pas c’est qu’entre le lobbying d’une multinationale, véritable empire financier à elle seule, irrémédiablement liée aux Bilderberger qui nous concoctent leur infâme NWO et une ONG civile ou un syndicat, c’est la différence de poids financier.

Ces agents de firmes qui disent se comporter comme représentants de la société civile mentent, ils sont embrigadés dans des structures qui ressemblent plus à des armées qu’autre chose, même si leurs beaux costumes contrastent avec une tenue de combat.

Ces agents de firme sont partout, ils se sont placés en intermédiaires partout.

Entre les producteurs et les consomateurs, entre les politiciens et les citoyens, entre les évènements et le rendu des informations, ils gangrènent la société et leur absence de moralité est patente aujourd’hui quand les citoyens sont endettés par les nations pour éponger leur avidité insatiable.

On appelle cela un cartel et un cartel n’est pas civil ni citoyen, leurs intérêts n’ont strictement rien à voir avec la politique, entendez l’organisaton de la cité, ils ne cherchent qu’à promulguer des lois permissives pour leurs affaires quitte à plonger le monde dans la guerre.

Ce n’est pas une supposition ni un coup de gueule, c’est ce à quoi nous assistons depuis toutes ces dernières années. Avec Narkosy nous avons atteint un point mort en europe, en termes de recherche des dirigeants de réduire la fracture entre les citoyens et les gouvernements dits élus. Ils accroissent tous la fracture en rigollant, en s’embrassant et en allant d’un banquet luxueux à un autre, à croire qu’ils rêvent de finir pendus aux lanternes.

On constate que les lobbys des multinationales font TOUT pour agrandir cette fracture.

C’est du parasitage pur et simple quand en plus le même cartel détient les médias.

Savez-vous que REUTERS, source universelle des super journalistes hyper professionels, est une propriété Rothschild et que tous s’abreuvent à cette même source dans tout l’occident ? Ce sont les mirages officiels tels la Verson officielle des attentats du 11 septembre 2001, ce que nous devons CROIRE au lieu de ce que nous sommes en droit d’apprendre. Voilà bien le principal lobby qui gangrène l’occident.

et les agents de firme ne devraient pas pouvoir, en plus de détenir des milliards et des milliards qui leur donnent déjà un poids politique immense, de tenir les rennes de la société civlie, car focément qu’ils ne songent qu’à nous embrigader dans leur trip marchand... que dis-je d’exploitation des vivants.

Ils nous livrent tous les divertissements du monde, laissez-nous les décisions politiques, disent-ils, les constitutions sont obsolètes, les citoyens n’existent plus, vous êtes des consomateurs, des travailleurs... des esclaves donc.

Ils adorent croire que les populations sont des enfants qu’on amène de la garderie à la tombe et qu’il faut tout organiser pour eux afin que la croisière s’amuse...

mais personne ne leur a demandé.

Vous êtes-vous déjà mis devant ce fait une seule fois dans votre vie ? car utiliser l’ignorance de nouvelles générations pour promouvoir le nivellement par le bas est un art millénaire chez eux.

Ce que ces derniers mois ont montré c’est qu’ils utilisent les gouvernements pour s’endetter sur le dos des citoyens et vivre grand train. Le copinage et le mimétisme des cravattes rouges et bleues leur donnant un semblant d’identité commune et le gonflement de soldats qu’ils placent entre eux et nous montrent l’étendue de leurs malversations, car une personne qui n’a rien à se reprocher ne s’entoure pas de gardes du corps.

Et ils semblent adorer le meurtre et les bombardements puisqu’aucune voix ne s’élève plus contre cette infâmie de guerre contre le terrorisme. Des valets de bouchers.

Pour eux la crise est finie... ils sen mettent plein les poches...

pour les citoyens cela signifie ruine et désolation dans une dépression qui ne fait ue commencer.

Une « petite famille » qui s’autocongratule en enfonçant toute la société des aom dans la misère. Et vous trouvez cela « normal » ? Norme du mal assurément.


Voir ce commentaire dans son contexte