Commentaire de Tarouilan
sur L'enfumage continue !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le tabac....... tue les fumeurs passifs ou les rend malades......, l’alcool .... ne tue que l’ivrogne, si l’on excepte les lourdes conséquences collatérales, concernant sa femme et ses enfants, ..... mais le tabac, c’est une agression sur la santé de tout l’environnement du fumeur, la tolérance du voisinage est consternante de nos jours, qui n’a pas un fumeur pour ami, ... et ce fumeur avec un sans gène absolu, n’hésitera jamais à enfumer tous ses proches, comptant sur leur « compréhension ».
La seule solution, l’interdiction de la vente, du tabac, ..... et de son usage ......
