Commentaire de barbouse
sur L'atteinte à la présomption d'innocence commise par Sarkozy : une habitude dans les médias
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@shawford,
merci pour votre compliment, et c’est une forme de baume au coeur auquel je ne suis pas insensible, mais je ne suis pas un enfant qui menace de partir s’il n’obtient pas son caprice, ni cet autre qui en manque d’amour et de reconnaissance test si on le retient quand il s’en va,
ma démarche était de fournir autant que possible des clefs critiques et de quoi étayer la réflexion citoyenne autant que mes faibles moyens me le permette, moi qui constate chaque jour a quel point sans la réflexion en bouclier lucide, le malheur frappe et les haines médiatisées augmentent tout autant que les gardées sous silences.
Cet démarche n’a plus d’espace ici dés qu’on dépasse un seuil de tolérance qui n’est pas le mien, du moins pour la rédaction d’articles. Je le déplore, mais le constate, et ne peu pas ne pas en tenir compte.
A quoi ça sert de faire quelque recherches, essayer d’ouvrir l’espace critique, pour justement distinguer l’agora d’un journal de prêt a penser, quand c’est le pret a penser qui décide de ne pas être déranger ?
avec tous mes remerciements pour votre réaction, KECK mickael
