Commentaire de Alpo47
sur La Droite, une vocation naturelle à gouverner les sociétés
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Nous serons « au fond du trou » lorsque les supermarchés seront vidés, les banques fermés, les frigos vides, la soupe populaire disponible pour (presque) tous.
La crise Argentine, il y a 10 ans, nous donne un aperçu du chaos à venir ...
Chacun de nous devra trouver son « temple intérieur » pour ne pas se laisser emporter, rester « centré », devenir un ilot de solidité et stabilité.
Difficiles, sont les temps à venir...
