Commentaire de Paul Muad Dib
sur La Droite, une vocation naturelle à gouverner les sociétés
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Paul Muad Dib
30 septembre 2009 13:42
alpo47 re salut ..temple intérieur, oui c’est de cela dont il s’agit bien sur....le Graal, peu importe le mot d’ailleurs, inatteignable par la volonté,donc par notre ego,.on ne le possède pas,.. il est comme le parfum d’une fleur , il est la,ici, insensible a l’ego humain.,il est tout simplement...j’ai un peu piqué la formule , elle est de j krishnamurti..
