Commentaire de Paul Cosquer
sur Sarkozy et ses corbeaux
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le corbeau, ira-t-il chercher le croassement avec le bec ?
Pas beaux les corbeaux. Moi, mon style serait plutôt renard...
