Commentaire de georges
sur La Droite, une vocation naturelle à gouverner les sociétés
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
georges
30 septembre 2009 22:33
parce que vous appelez ca une politique de droite actuellement ? la politique gouvernementale n est jamais de droite en France , quand un candidat de droite est elu il gouverne au centre gauche et lorsque c est un candidat de gauche ca gouverne au centre droit , alors ces clivages ne veulent pas dire grand chose ..
tout ceci a plus a voir avec la nature du modele , autant la France est et restera socialiste autant les USA sont et resteront liberaux
