Commentaire de DG.
sur La Droite, une vocation naturelle à gouverner les sociétés
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
la droite gouverne non pas parcequ’elle (umps) représente les plus forts, mais parcequ’elle représente l’hyperstructure de civilisation dans laquelle nous vivons. et par un phénomène d’action réaction réciproque (et de pot de vin), se renforce mutuellement (idéologie -> structure -> idéologie -> structure...etc), il faut aussi ajouté le discour et la manipulation.
l’échec du capitalisme libérale sera l’echec de la « droite ».
