Commentaire de
sur Liban : des traces dans les esprits
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tu as l’air très énervé que maintenant les européens et les américains commencent à vous lâcher.
Tu es fort Christophe pour présenter les choses déformées, acharné contre tous ce qui est iranien que ce soit vrai ou non Propagande extrême à l’image d’un certain Perez en ce moment 
