Commentaire de LE CHAT
sur Les Aristochats
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
salut Papyboum ,
oui , c’est révoltant que il y a deux justices dans ce pays , impitoyables avec les faibles et complaisante avec les puissants !
les pauvres ont leur vie brisée comme dans l’affaire d’Outreau pendant que les puissants et leurs groupies se vautrent dans la luxure avec des mineurs comme au temps de la Régence !
