Commentaire de Papybom
sur Les Aristochats
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour Le Chat,
J’ai fait une erreur. « La justice de son pays de travail, le poursuivit et il passa quelque temps dans une cage. »
Maitre Eolas apporte un autre éclairage.
« Non, il n’a pas fait de prison, il a été hospitalisé pour expertise psychiatrique, pour une durée max de 90 jours. Il a été libéré à mi-délai, l’expertise ayant conclu à l’absence d’anomalie psy ».
Merci de vos précisions, chère Maitre. Votre blog corrige ceux qui dé- bloquent….
Cordialement.
